Recherche
Support pour votreFour vapeur

erreur F10

L’erreur F10 apparaît sur l’écran du four vapeur/four à vapeur. erreur au niveau de l’arrivée d’eau

Le four vapeur n’a pas été utilisé pendant une très longue période. La pompe d’alimentation a donc séché.

Veuillez contacter le service après-vente Miele.

Le tuyau d’aspiration noir du réservoir d’eau est dans une position incorrecte ou non verticale.
Le tuyau d’aspiration noir du réservoir d’eau est manquant ou mal fixé.

Position | tuyau d’aspiration | réservoir d’eau

Remettez correctement le tuyau d’aspiration en place.

Rectifiez la position du tuyau d’aspiration.

Si le tuyau d’aspiration est absent, fuit ou est défectueux (par ex. s’il est fissuré), il faut le remplacer.

Veuillez contacter le service après-vente Miele.

Un osmoseur est utilisé dans votre maison.

Si un osmoseur est utilisé, la conductivité de l’eau peut être réduite. L’eau doit présenter une dureté d’eau de 1 °dH minimum (= 30 microsiemens par cm = 15 ppm). Si la conductivité de l’eau est trop faible, l’électrode du générateur de vapeur ne détecte pas l’eau. L’erreur F10 (pas de niveau de remplissage) s’affiche.

Vérifiez si l’osmoseur peut être arrêté.

Pour augmenter la conductivité, ajoutez une petite pincée de sel à l’eau du réservoir d’eau.

Autres médias

Lire la vidéo
Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous