Service après-vente Miele
Tutoriels vidéo
Découvrez dans nos tutoriels vidéo ce que vous pouvez faire vous-même pour résoudre les petits problèmes sur vos appareils.
Conseils en cas de panne
Vous trouvez ici des réponses et des suggestions pour résoudre les problèmes de votre appareil que vous pouvez résoudre vous-même.
Prendre rendez-vous avec un technicien
Pièces détachées Miele
Les pièces détachées originales Miele garantissent le fonctionnement habituel de votre appareil en cas de réparation.
3D4U – Instructions pour l’impression 3D
Techniciens Miele externes
En cas de réparation, en tant que technicien Miele externe, vous êtes autorisé à obtenir les dernières documentations de service relatives aux lave-linge, aux combinés lave-linge/sèche-linge, aux lave-vaisselle et aux combinés réfrigérateurs/congélateurs.
Prolongez dès maintenant votre garantie Miele
Pour encore plus de sécurité, nous offrons sur demande jusqu’à 125 mois de garantie sur vos appareils Miele.
Modes d’emploi
Brochures et informations
Nous mettons à votre disposition de nombreux documents d’information, tels que des brochures, des guides et des listes produits.
Formulaire de contact
Packs de services
Service de maintenance
Service de livraison et d’installation
Conseil personnalisé
Un service exclusif directement chez vous : nous vous fournissons des conseils globaux au sujet des fonctions et de l’utilisation de vos appareils électroménagers Miele.