Recherche
Support pour votreFour

L'eau n'est pas aspirée lors de la fonction HydraCook

En mode de fonction HydraCook du four, l'eau n'est pas aspirée. La pompe du four fonctionne. Utilisez de temps en temps la fonction « HydraCook ».

La fonction « HydraCook» n'a pas été utilisé depuis très longtemps. La membrane de la pompe a séché et ne refoule plus d'eau par le tuyau de remplissage.

Ouvrir la porte de l’appareil.

Sortez le tube d'aspiration situé à gauche en dessous du bandeau de commande.

Fixez l'une des extrémités du tuyau en plastique au tube de remplissage, voir Fig.

Utilisez le tuyau en plastique fourni pour le détartrage.

Remplissez une seringue jetable ou une seringue d'environ 100 ml d'eau fraîche.

Fixez la seringue à l'autre extrémité du tuyau en plastique, voir Fig.

Mettez le four en marche.

Démarrez la fonction HydraCook avec une diffusion manuelle de vapeur.

Lorsque l'écran indique que l'aspiration a commencé, poussez l'eau à l'intérieur..

La membrane de la pompe est humidifiée et fonctionne à nouveau normalement.

Déclenchez la diffusion de vapeur et attendez la fin de la diffusion de vapeur. Vous pouvez ensuite réutiliser les applications avec support d'humidité.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous