Recherche
Support pour votreFour

Comment activer Smart Food ID (SFID) ?

Comment activer Smart Food ID (SFID) ?

Smart Food ID (SFID) s’active dans l’App Miele et sur le four.

Conditions

  • Version de l’App Miele 4.7.2 ou plus récente (la version la plus récente est recommandée)

  • Four compatible avec caméra intégrée

    • Le four doit être mis en réseau par Wi-Fi et associé à un compte utilisateur Miele. Le four s’affiche dans le menu de démarrage de l’App Miele.

    • Si le four est compatible, Smart Food ID s’affiche dans l’App Miele sous Fonctions intelligentes.
      L’entrée Fonctions intelligentes/Smart Food ID s’affiche également sur l’écran des détails de l’appareil.*

  • Version actuelle du micrologiciel (Profil > Réglages appareils > Mises à jour des appareils > Mise à jour à distance (RemoteUpdate))

  • Version actuelle du module Wi-Fi (Profil > Réglages appareils > Mises à jour des appareils > Mise à jour du module Wi-Fi)

1. Activer Smart Food ID dans l’App

  • Démarrez l’App Miele.

  • Sélectionnez Fonctions intelligentes.

  • Sélectionnez Smart Food ID.*

  • Sélectionnez Activer.

Dans l’App Miele, une confirmation s’affiche indiquant que Smart Food ID a été activée. Un tutoriel avec des indications sur l’utilisation démarre ensuite.

2. Activer Smart Food ID sur le four

  • Arrêtez le four à l’aide de la touche Marche/Arrêt  et remettez-le en marche.

  • Sur le four, sélectionnez le menu  Réglages. La nouvelle option de menu Détection des aliments est disponible.

Notez que l’affichage de la nouvelle option de menu Détection des aliments sur l’écran du four peut prendre jusqu’à 30 minutes.

  • Sélectionnez l’option de menu Détection des aliments.

  • Réglez le paramètre de détection des aliments sur Activé.

  • Dans le menu  Réglages du four, vérifiez que les options de menu Caméra de l’enceinte de cuisson et Détection des aliments sont réglées sur Activé.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous