Recherche
Support pour votreFour

Aucun aliment présent (Smart Food ID)

Pour Smart Food ID (SFID), l’écran du four affiche Aucun aliment présent.

Aucun aliment enfourné dans l’enceinte.

Placez l’aliment au niveau d’enfournement central deux ou trois dans l’enceinte.

La vitre protectrice de la caméra est encrassée.

En cas de détection erronée permanente, nettoyez la caméra comme suit :

  • Retirez toute salissure éventuellement présente sur la vitre protectrice de la caméra.

    Vous pouvez utiliser le côté grattoir d’une éponge à vaisselle.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous