Recherche
Support pour votre

Four

Four

Aucun aliment présent (Smart Food ID)

Pour Smart Food ID (SFID), l’écran du four affiche Aucun aliment présent.

Aucun aliment ne se trouve dans l’enceinte.

Introduisez l’aliment à cuire au niveau 2 ou 3 dans l’enceinte.

La vitre protectrice de la caméra est encrassée.

Nettoyez la vitre de protection de la caméra de la manière suivante :

  • Enlevez les éventuels résidus sur la vitre de protection de la caméra à l’aide d’une spirale en acier inoxydable (par ex. Spontex Spirinett).

    Vous pouvez également enlever les résidus avec précaution à l’aide d’un grattoir à vitre que vous passerez sur la vitre de protection en formant un angle plat.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous