Recherche
Support pour votreCafé

Anomalie F233 (appareil posable)

L’anomalie F233 (appareil posable) s’affiche à l’écran de la machine à café.

L’unité de distribution de la distribution centrale n’est pas correctement installée ou mal montée.

Retirez et démontez les pièces de la distribution centrale. Assemblez et remettez les pièces dans l’ordre.

À cet effet, procédez de la manière suivante :

  • Retirer vers l’avant | Habillage inox de distribution centrale | Machine à café
  • Retirez l’habillage inox en tirant vers l’avant.

  • Retirer vers l’avant | Unité de distribution | Machine à café
  • Retirez l’unité de distribution en tirant vers l’avant.

  • Démonter | Unité de distribution | Machine à café
  • Faites pivoter la partie supérieure  avec le logement du conduit de lait. Retirer le composant.

  • Retirez aussi la pièce en Y .

  • Desserrez les buses de distribution .

  • Important pour le montage :

    Veillez à ce que les buses d’écoulement reposent avec l’ergot vers l’arrière sur l’unité de distribution.

    Veillez à ce que toutes les pièces soient bien fixées les unes aux autres de manière étanche.

  • Assembler | Unité de distribution | Machine à café
  • Remontez l’unité de distribution comme suit :

  • Poussez fermement afin de remettre les buses de distribution  en place dans l’unité de distribution.

  • Remettez en place la pièce en Y .

  • Insérez la partie supérieure  avec le logement du conduit de lait. Tournez le composant.

  • Replacez l’unité de distribution dans la distribution centrale.

  • Remettez l’habillage en place.

Le capteur du bord de tasse est défectueux.

Remplacez le capteur du bord de tasse et procédez comme suit :

  • Appuyer | Ergots du capteur du bord de tasse | Machine à café
  • Pour le démontage :

    • Appuyez sur les deux ergots en même temps, voir Fig.

    • Le capteur du bord de tasse se détache.

  • Pour le remettre en place :

    • Poussez le capteur du bord de tasse par le bas dans le support de la distribution centrale.

Pour commander un nouveau capteur du bord de tasse, contactez le SAV Miele.

Autres médias

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous