Recherche
Support pour votreApp

Statut différent sur App et SuperVision

Dans l’App Miele, l’état affiché pour un appareil en réseau est différent de celui affiché sur l’écran de l’appareil avec la fonction SuperVision.

Les intervalles de mise à jour de l’App Miele et de l’affichage sur l’appareil SuperVision sont différents.

Aussi bien l’affichage sur votre appareil SuperVision que l’App Miele vous indiquent en principe l’état actuel de vos appareils en réseau. Toutefois, les intervalles de mise à jour diffèrent :

  • L’affichage sur l’appareil SuperVision indique à la seconde près l’état de tous les appareils en réseau, même si les appareils sont en mode veille ou éteints.

  • L’App Miele indique également l’état actuel de l’appareil. L’App Miele s’actualise un peu moins souvent lorsque les appareils en réseau sont justement en mode veille ou éteints.

En raison de la différence de mise à jour, il peut arriver que l’appareil SuperVision affiche par ex. qu’un appareil en réseau n’est « pas connecté », alors que l’App Miele affiche encore un court instant « connecté ».

Les différences dans l’affichage de l’état ont une raison technique et ne sont visibles que pendant une courte période. Il ne s’agit pas d’une erreur.

En règle générale, vos appareils Miele fonctionnent correctement, même si les affichages d’état ne concordent pas pendant un court instant.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous