Recherche
Support pour votreApp

Code d’erreur 3.3.20/Échec de la recherche

La méthode de connexion WPS n’a pas permis de trouver l’appareil Miele sur le réseau Wi-Fi. L’App Miele affiche le message Échec de la recherche et le code d’erreur 3.3.20. Pour les appareils Apple avec iOS 14, une remarque supplémentaire s’affiche : Remarque : Vérifiez dans les réglages de votre smartphone que l’autorisation de l’application « Réseau local » est donnée.

La fonction WPS de votre appareil électroménager Miele ou de votre routeur n’est pas activée.

Assurez-vous d’avoir activé la fonction WPS sur votre appareil électroménager Miele et sur le routeur. Sur le routeur, elle se désactive automatiquement après un court laps de temps.

Dans l’App Miele, cliquez sur Réessayer.

Vous utilisez un appareil Miele Professional.

Cliquez sur le bouton S’agit-il d’un appareil Professional ?

La recherche WPS échoue.

Connectez votre appareil électroménager Miele à l’aide de l’adresse IP.

  • Ouvrez l’interface utilisateur de votre routeur.

  • Déterminez l’adresse IP de l’appareil électroménager Miele dans la liste des appareils réseau détectés.

  • Cliquez sur le bouton IP en haut à droite de l’App Miele pour lancer la recherche IP.

  • Saisissez l’adresse IP de votre appareil électroménager Miele.

  • Cliquez sur le bouton Recherche par adresse IP.

  • Si la recherche échoue, le message suivant apparaît : Nous n’avons pas pu attribuer l’adresse IP à un appareil Miele. Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Les paramètres du routeur empêchent la connexion.

Vérifiez les réglages du routeur : Les appareils du réseau doivent être autorisés à communiquer entre eux. Certains routeurs proposent des réglages spéciaux à cet effet, qui doivent être activés ou désactivés selon le fabricant.

  • Exemples :

    • Option : « Les appareils Wi-Fi peuvent communiquer entre eux » doit être activée.

    • « Isolation AP » ou « Isolation client » doivent être désactivées.

  • Sur certains modèles de routeurs, il peut être utile de désactiver le Wi-Fi 5 GHz lors de la connexion de l’appareil électroménager Miele.

L’appareil électroménager Miele et votre appareil mobile ne sont pas enregistrés sur le même Wi-Fi.

Connectez l’appareil électroménager Miele et votre appareil mobile sur le même Wi-Fi.

L’application « Réseau local » n’est pas autorisée sur l’appareil Apple avec iOS 14.

Autorisez l’application « Réseau local » dans les réglages de votre appareil mobile Apple.

Votre routeur ne prend pas en charge la fonction WPS.

Connectez l’appareil électroménager Miele via l’App Miele. L’App Miele vous guide tout au long du processus.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous