Recherche
Support pour votreApp

Code d’erreur 1.3.14 Erreur de serveur

Lors de l’ajout d’un nouvel appareil électroménager Miele, le code d’erreur 1.3.14 et le message Veuillez réessayer apparaissent. Si le problème persiste, veuillez interrompre le processus et réessayer plus tard.

Le Cloud Miele est temporairement indisponible ou il y a un problème de communication.

Cliquez (plusieurs fois si nécessaire) sur le bouton Réessayer.

Le message d’erreur disparaît et l’App Miele tente à nouveau d’enregistrer l’appareil électroménager Miele. Si le Cloud Miele continue à signaler une erreur, le message d’erreur s’ouvre à nouveau.

Si Réessayer ne donne aucun résultat, sélectionnez Annuler le processus et relancez le processus ultérieurement.

Si l’appareil électroménager a déjà été enregistré ou est connecté au Wi-Fi, sélectionnez le bouton Continuer plus tard.

Le processus est interrompu.

Si l’appareil électroménager Miele est affiché dans l’aperçu des appareils, connectez l’appareil électroménager à partir de l’aperçu des appareils.

Appareil électroménager connecté avec autre compte utilisateur.

Veuillez noter que les appareils électroménagers Miele ne peuvent pas être associés à différents comptes utilisateurs.

Sélectionnez Annuler le processus.

Déconnectez-vous de l’App Miele.

Utilisez le bon compte utilisateur et connectez-vous à nouveau.

Vérifiez que l’appareil électroménager Miele s’affiche dans l’aperçu des appareils. Si l’appareil électroménager Miele ne s’affiche pas dans l’aperçu des appareils, procédez comme suit.

Connectez l’appareil électroménager Miele à votre routeur via le système WPS. Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d’emploi de l’appareil électroménager.

Réinitialisez les réglages d’usine des paramètres réseau de l’appareil électroménager Miele :

  • Sur l’appareil électroménager Miele, sélectionnez le menu Miele@home ou Mise en réseau.

  • Sélectionnez le menu Réinitialiser.

    Vous trouverez de plus amples informations sur la réinitialisation des paramètres réseau dans le mode d’emploi de l’appareil électroménager Miele.

  • Patientez 15 minutes.

L’appareil électroménager Miele est supprimé de l’ancien compte utilisateur et peut être attribué à un nouveau compte utilisateur et mis en réseau à nouveau.

Ajoutez à nouveau l’appareil électroménager Miele dans l’App Miele.

Il y a un problème technique.

Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous