Recherche
Support pour votreApp

Aucun appareil affiché dans App

Les appareils Miele ne s’affichent pas dans l’App Miele.

Vous avez installé plusieurs comptes utilisateurs sur votre terminal mobile.

Vous utilisez plusieurs terminaux mobiles (smartphones, tablettes) dans votre réseau domestique.

Connectez-vous au même compte utilisateur sur tous les terminaux mobiles.

Plaque signalétique électronique incomplète (numéro de fabrication).

Pour vérifier la plaque signalétique électronique de l’appareil électroménager, le smartphone/la tablette doit être connecté(e) au point d’accès (Wi-Fi propre à l’appareil) de l’appareil électroménager Miele. La navigation dans le menu peut différer en fonction de l’appareil électroménager, de l’équipement et de la version du logiciel.

Possibilité 1 : Ouvrir le Wi-Fi de l’appareil électroménager sur l’appareil électroménager Option 1

  •  Sélectionner Réglages > Miele@home > installer > méthode de connexion via l’APP.

Le Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele s’ouvre.

Possibilité 2 : Ouvrir le Wi-Fi de l’appareil électroménager sur l’appareil électroménager Option 2

  •  Sélectionner Réglages > Mise en réseau activée.

Le Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele s’ouvre.

Possibilité 3 : Réinitialiser le module Wi-Fi XKM3100W :

  1. Allumer l’appareil électroménager Miele.

  2. Sélectionner  menu Réglages > Miele@home > Réglages du module > Lancer le module > Redémarrage + Réglages d’usine.

    Le module de communication XKM3100W redémarre et ouvre le Wi-Fi de l’appareil électroménager pendant 30 min.

  3. Éteindre puis rallumer l’appareil électroménager Miele.

  4.  Sélectionner Réglages > Mise en réseau activée.

Le Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele s’ouvre.

Possibilité 4 : Réinitialiser le module Wi-Fi XKM3100W (voir ci-dessus) sans passer par les étapes 3 et 4.

Le Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele s’ouvre.

Appuyer sur Réglages > Wi-Fi > Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele.

  • Le nom du réseau Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele est toujours : type d’appareil Miele@home, par ex. Miele@home-G7565 SCVi XXL-7.

    Si le Wi-Fi de l’appareil électroménager ne s’affiche pas, veuillez vérifier la puissance du signal Wi-Fi au lieu d’installation de l’appareil électroménager.

    Si le type d’appareil ne s’affiche pas correctement, la plaque signalétique électronique n’est pas correctement remplie. La plaque signalétique électronique doit être corrigée dans ce cas par un technicien de service. Veuillez contacter le service après-vente Miele.

  • Si le nom du Wi-Fi de l’appareil électroménager correspond au schéma ci-dessus, passer aux étapes suivantes.

Etablir la connexion avec le Wi-Fi de l’appareil électroménager : Saisir le numéro de fabrication de l’appareil électroménager dans l’invite de saisie comme mot de passe pour le Wi-Fi de l’appareil électroménager.

  • Si la connexion a été établie avec succès, la plaque signalétique électronique est en ordre.

  • Si aucune connexion n’a pu être établie malgré une saisie correcte, cela signifie que la plaque signalétique électronique n’a pas été remplie correctement. La plaque signalétique électronique doit être corrigée dans ce cas par un technicien de service. Veuillez contacter le service après-vente Miele.

Déconnecter le Wi-Fi de l’appareil électroménager et supprimer ou ignorer le Wi-Fi de l’appareil électroménager.

Réinitialiser le module Wi-Fi XKM3100W, voir ci-dessus.

Une correction des données clients a été effectuée.

Déconnectez-vous de l’App Miele.

Connectez-vous à nouveau à l’App Miele, avec vos données d’accès.

L’ID du réseau domestique (ID de groupe) ne correspond pas aux autres appareils de votre compte utilisateur.

Réinitialisez les paramètres réseau de l’appareil.

Reconnectez (appariement) l’appareil.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous