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Aucun appareil affiché dans App

Les appareils Miele ne s’affichent pas dans l’App Miele.

Vous avez installé plusieurs comptes utilisateurs sur votre terminal mobile.

Vous utilisez plusieurs terminaux mobiles (smartphones, tablettes) dans votre réseau domestique.

Connectez-vous au même compte utilisateur sur tous les terminaux mobiles.

Plaque signalétique électronique incomplète (numéro de fabrication).

Pour vérifier la plaque signalétique électronique de l’appareil électroménager, le smartphone/la tablette doit être connecté(e) au point d’accès (Wi-Fi propre à l’appareil) de l’appareil électroménager Miele. La navigation dans le menu peut différer en fonction de l’appareil électroménager, de l’équipement et de la version du logiciel.

Explication des symboles

 Étapes sur l’appareil

 Étapes dans l’App Miele

Étapes sur le smartphone, la tablette ou similaire.

Démarrez le point d'accès de l'appareil électroménager Miele. Pour cela, essayez l'une des possibilités suivantes.

  • Possibilité 1 :

    • Sélectionner Réglages > Miele@home > installer > méthode de connexion via l'APP.

    Résultat : l'appareil électroménager Miele démarre le point d'accès propre à l'appareil pendant 30 minutes.

  • Possibilité 2 :

    • Réinitialiser le module, voir entrée « Module de communication XKM3100W - redémarrer et réinitialiser les réglages d’usine ».

    • Enclencher l’appareil électroménager.

    • Sélectionner Réglages > Mise en réseau activée.

    Résultat : l'appareil électroménager Miele démarre le point d'accès propre à l'appareil pendant 30 minutes.

  • Possibilité 3 :

    • Réinitialiser le module, voir entrée « Module de communication XKM3100W - redémarrer et réinitialiser les réglages d’usine ».

    Résultat : l'appareil électroménager Miele démarre le point d'accès propre à l'appareil pendant 30 minutes.

Sélectionner Réglages > Wi-Fi > Wi-Fi sur les appareils électroménagers Miele.

  • Le nom du réseau Wi-Fi de l'appareil est toujours : type d'appareil Miele@home, par ex. Miele@home-G7565 SCVi XXL-7.

    Si le type d’appareil ne s’affiche pas correctement, la plaque signalétique électronique n’est pas correctement remplie. La plaque signalétique électronique doit être corrigée dans ce cas par un technicien de service. Veuillez contacter le service après-vente Miele.

Établir la connexion à l’appareil à l’aide du numéro de fabrication sur la plaque signalétique.

Couper la connexion au point d'accès propre à l'appareil et supprimer ou ignorer le point d'accès.

Réinitialiser de nouveau le module, voir entrée « Module de communication XKM3100W - redémarrer et réinitialiser les réglages d’usine ».

Une correction des données clients a été effectuée.

Déconnectez-vous de l’App Miele.

Connectez-vous à nouveau à l’App Miele, avec vos données d’accès.

L’ID du réseau domestique (ID de groupe) ne correspond pas aux autres appareils de votre compte utilisateur.

Réinitialisez les paramètres réseau de l’appareil.

Reconnectez (appariement) l’appareil.

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Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
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