À propos de nous

De nombreux arguments plaident en faveur de Miele.

La promesse de la marque : Immer Besser

De nombreux arguments plaident en faveur de Miele. Depuis sa fondation en 1899, Miele reste fidèle à sa promesse de marque “ Immer Besser” (Toujours mieux). Cette devise implique que nous nous efforçons de faire “ Immer Besser” (toujours mieux) que les autres fournisseurs et que nous ne le faisons déjà. Nos clients ont ainsi la certitude d’avoir fait le bon choix en choisissant un produit Miele, et ce probablement pour la vie.

Miele Design

Nos créations sont synonymes d’innovation, de qualité et d’élégance intemporelle. Elles façonnent la relation entre l’utilisateur et le produit, répondent aux attentes, facilitent la manipulation et créent un climat de confiance. Le succès de Miele en la matière est démontré par les nombreuses distinctions récompensant l’excellence du design de nos produits.

Développement durable

Protéger les personnes et l’environnement, agir de manière responsable, en pensant déjà aux générations futures. C’est ainsi que nous définissons le développement durable. Plus précisément : veiller à l’efficacité énergétique et à la préservation des ressources dans les produits et la production, ainsi qu’assumer notre responsabilité envers notre personnel et la société. Miele est lauréat du prix allemand du développement durable, membre de l’initiative de développement durable “ Pacte mondial ” des Nations Unies et signataire de la “Charte de la diversité”.

REACH – Informations sur les substances critiques

Informations sur les substances critiques selon l’art. 33 du règlement européen 1907/2006.

Historique

2 familles,1 entreprise : fondée il y a 125 ans par le technicien Carl Miele et le commerçant Reinhard Zinkann, la société Miele est toujours détenue exclusivement par des descendants directs de ces deux hommes. Avec 11 membres du personnel, c’est en 1899 à Herzebrock, qu’avec 4  tours et une perceuse, Miele et Zinkann ont fabriqué leurs premières centrifugeuses à lait et barattes à beurre. Leur devise, “ Immer Besser ” (toujours mieux), reste aujourd’hui encore la philosophie de l’entreprise.

Sites internationaux

La Westphalie orientale rayonne dans le monde entier : Miele est aujourd’hui présent dans près de 50 pays ou régions à travers ses propres distributeurs et représenté sur 50 autres marchés par des importateurs.

LA QUALITÉ EN AVANCE SUR SON TEMPS

Depuis 1899, nous ne nous sommes jamais contentés du meilleur.

Le groupe Miele

Philosophie

Miele reste une entreprise familiale axée sur la qualité

Management

6 gé­rants égaux en droits se par­tagent la di­rec­tion de l’en­tre­prise

Évolution des affaires

Croissance contiue du chiffre d’affaires et du personnel

Vous souhaitez en savoir plus ?

Miele Corporate Website